Après une saison pleine en première division de Turquie où il a disputé 33 matchs de championnat sous les couleurs de Konyaspor, Charles-Hubert Itandje est de retour en Grèce. Sauf qu’à son arrivée, il a trouvé sa cage vaillamment gardée par le Grecque, Panagiotis Glykos (1 but encaissé en trois matchs). Conséquence, le nom du Camerounais ne figure sur aucune feuille de match, alors que le club a déjà disputé trois rencontres de championnat.
Après avoir atomisé (4-0) le club de Platanias la semaine dernière, le Paok Thessalonique, actuel deuxième au classement provisoire, a enregistré sa deuxième victoire d’affilé samedi, face à Niki Volos (3-0).
Même score 3-0 pour l’Olympiakos Piraeus qui s’impose à domicile contre OFI. Chez les Olympiens, le nom de Gaëtan Bong ne figurait pas sur la fiche technique de la rencontre. Le défenseur latéral international camerounais, qui est toujours blessé manquait-là, son troisième match d’affilée. Mardi, son club accueillera l’Athletico Madrid, à l’occasion de la première journée de la Ligue des champions. Avec lui ?
Arthur Wandji