Harold Moukoudi est sur une bonne lancée avec AEK Athènes. Le défenseur des Lions Indomptables enchaîne de belles performances en Grèce. Il était encore titulaire ce samedi au Lamia Municipal Sports Centre. En effet, c’était contre Lamia dans le cadre de la 15e journée du championnat grec. Il a participé à la troisième victoire consécutive des siens à l’extérieur.
Le discours du technicien Matías Almeyda porte ses fruits depuis le début de la saison. Il réussit jusqu’ici à trouver des solutions, quelle que soit les rencontres. C’était encore le cas ce samedi dans un stade plein. Après une première période difficile, les défenseurs se sont eux-aussi lancés à l’offensive. Cette fois, Harold Moukoudi n’est pas monté aux avant-postes comme le week-end dernier. C’est son coéquipier, Gerasimos Mitoglou qui a fait la différence. Il a mis en difficulté le gardien Álvaro Ratón (0-1).
Une victoire à l’arrachée car Lamia avait des arguments pour aller chercher le point du match nul. Malheureusement pour les poulains de Leonidas Vokolo, AEK Athènes avait une défense en fer. Avec cette victoire, Harold Moukoudi et les siens sont provisoirement deuxièmes au classement avec 30 points au compteur.