Ce vendredi, Georges-Kévin Nkoudou et Damac rendaient visite à Al-Raed et Oumar Gonzalez dans leur mythique antre du King Abdullah Sports City à Buraidah..
Georges Kévin N’Koudou a les jambes en feu. L’international camerounais ne s’arrête plus de faire trembler les filets. Il était déjà auteur d’un doublé contre Al Ittihad le week-end dernier. C’est encore Nkoudou qui va inscrire l’unique but du match à la 42e minute devant un Oumar Gonzalez impuissant. Il va fixer son défenseur sur le côté droit avant d’enrouler une magnifique balle qui va aller lécher le deuxième poteau du gardien.
Il se positionne favorablement pour le titre de meilleur buteur du championnat.
Le technicien Cosmin Marius Conrad a d’ailleurs fait de lui son premier choix dans son dispositif tactique. L’attaquant camerounais assure sur la pelouse. En 82′ lors de cette 17e journée, l’ancien société Besiktas a touché 51 ballons. Avec 93% de passes réussies.
Au vu de la situation fragile des attaquants les Lions Indomptables, pas sûr que Rigobert Song ait le luxe de se passer de lui pour la CAN 2023.
Sixième au classement avec 27 points, Damac FC est sur une série de quatre victoires consécutives en championnat. En pleine confiance, le staff technique n’écarte plus l’envie de titiller les cadors pour le course au titre. En attendant cette ultime bataille, Georges Kévin N’Koudou et Damac reçoivent Al-Ta’ee jeudi prochain dans le cadre de la 18e journée.