« Après quelques petits problèmes d’organisation sur place, nous partons enfin pour le Japon. Ce mardi matin, nous avons effectué un dernier entraînement sur les installations de Roissy-Ville en attendant de prendre l’avion pour Nakatsue, un petit village sur l’île de Kyushu.
Le voyage dure une douzaine d’heures environ, ce qui n’est pas forcément une très bonne nouvelle. C’est un peu décourageant quand tu apprends ça, le fait qu’il y a des escales et puis surtout le décalage horaire que l’on devra digérer à notre arrivée mercredi. En tout cas, tout le groupe est au complet et très concentré pour cette Coupe du monde. Le premier match contre l’Eire se rapproche à grand pas maintenant. »
« victoire en Ligue des champions »
« De mon côté, tout va bien, avec Madrid, on vient de terminer la saison en beauté avec cette victoire en Ligue des champions, ma deuxième personnelle. Mais je n’ai pas pu participer à la fête qui a été donnée après le match et pour cause, il fallait que je rejoigne immédiatement le groupe des Lions. J’ai donc pris l’avion pour Copenhague, au Danemark. On peut-être déçu par la défaite contre les Danois mais le plus important n’était pas dans le résultat. C’était un match de préparation. Le jour J va arriver vite et nous devrons être prêt à ce moment-là et je crois que nous le serons. A très bientôt. »
Geremi