En fin de contrat avec Besiktas en juin prochain, l’attaquant camerounais Georges N’Koudou ne veut pas quitter le club turc.
Dans une interview à un média turc, l’ailier camerounais Kévin Georges N’Koudou ne souhaite pas quitter le Besiktas, où, son contrat expire le 30 juin prochain. « Je suis heureux à Beşiktaş, je ne veux pas partir. » A-t-il déclaré à la presse turque. Après l’avoir relégué sur le banc des remplaçants, le club stambouliote a clairement fait savoir qu’il pourrait résilier le contrat du Camerounais afin de le laisser filer dans le club de son choix. L’Adana Demirspor, un autre club turc souhaite enrôler le lion indomptable.
Georges N’Koudou par rapport à cette résiliation de contrat, donne sa position. « Mais si le club ne veut pas de moi, la chose à faire est claire ; s’ils paient l’indemnité de résiliation inscrite dans mon contrat, j’accepterai de partir ». Fait-il savoir. Cette saison, le joueur de 28 ans a marqué 5 buts et délivré une passe décisive toutes compétitions confondues.