Dorge Kouemaha s’est engagé pour le club Turque de première division jusqu’à la fin de la saison. Il rejoint ainsi Gilles Augustin Binya, un autre ancien international Camerounais.
Attendu a Duisburg, club avec lequel il a fait ses débuts en Bundesliga, Dorge Kouemaha a driblé toutes les spéculations pour rejoindre le championnat Turque de première division.
C’est précisément pour Gaziantepspor que l’attaquant camerounais mettre sa grande expérience à profit, lui qui va connaître son sixième championnat européen.
Après avoir principalement pratiqué le Volley-ball et le Handball pendant sa jeunesse, Kouemaha s’inscrit pour la première fois dans un club de football à 18 ans. Son père, Ngaloi Boniface, était lui aussi footballeur professionnel. Dorge commence sa carrière en division 2 camerounaise, il joue alors au poste de libero ou d’arrière droit. Après l’exclusion de l’attaquant de l’équipe, il est positionné en attaque et marque directement deux buts. Il ne quittera plus jamais ce poste.
Après un an en division 2, il passe en division 1 au Victoria United avec lequel il devient meilleur buteur. Après deux ans de football professionnel, il quitte le Cameroun pour la Grèce. Au Aris Thessaloniki, Kouemaha joue peu et n’est pas payé. Il décide donc après trois mois de retourner au Cameroun pour entretenir sa condition. Il tente ensuite sa chance en Hongrie au FC Tatabánya puis à Debrecen.
En 2008, il part en division 2 allemande, au MSV Duisbourg. Il inscrit 14 buts lors de sa première saison et il signe la saison suivante en Belgique, au FC Bruges. Après être prêté durant la saison 2011-2012 à Kaiserslautern, il est de nouveau prêté la saison suivante à l’Eintracht Francfort.
Selon Oliver König (Lionshare, ndlr) son agent, « Kouemaha a fait un choix sportif pour revenir au devant de la scène après une longue période d’indisponibilité causée par une blessure ».
Dorge Kouemaha est prêté quant à lui jusqu’à la fin de la saison par le FC Bruges.