Alors qu’il devrait quitter le FC Nantes à la fin de son contrat en juin, Antoine Kombouaré a une dernière mission pour Ignatius Ganago, Jean-Charles Castelletto et leurs coéquipiers.
« Mon avenir n’est pas important, a répondu l’entraîneur de Nantes sur Europe 1. Mon avenir, c’est ce club du FC Nantes qu’on doit sauver. C’est l’immédiat. Il n’y a que ça qui compte pour moi. Moi je ne pars pas d’ici avec mon club de cœur en Ligue 2, c’est impossible. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait. Je sais simplement que je suis en fin de contrat le 30 juin. Aujourd’hui il est hors de question pour moi de parler de mon avenir, que ce soit avec mes dirigeants ou avec des gens de l’extérieur ».
« Moi je suis focalisé sur une chose : comment faire pour que mon club reste en Ligue 1. Et après je réfléchirai à mon avenir. Mais aujourd’hui, jamais de la vie ! Il peut y avoir le meilleur club du monde qui me contacte, je ferme la porte. Je veux que mon esprit soit à 100% focalisé sur le maintien en Ligue 1 du FC Nantes », a insisté l’ancien coach du Paris Saint-Germain. Le FC Nantes est 1§e au classement, à égalité avec Brest, le premier relégable.