Frank Songo’o espère que son aisance devant les filets va lui permettre d’intégrer le onze de Harry Redknapp. Le but du milieu de terrain dans la victoire de 3-1 contre Leicester était son troisième but de la présaison, après ses buts de Havant & Waterlooville et de Newport.
Le franço-camerounais de 20 ans attend toujours de livrer son premier match sous les couleurs de son équipe deux ans après son arrivée de Barcelone.
Mais Songo’o, qui a passé une partie de la saison dernière en prêt à Bournemouth et Preston, pense pouvoir être la recrue surprise de la Premier League.
Et il croit que la saine compétition pour se decrocher une place avec tous les transferts de l’été pourrait lui être salutaire.
» J’ai joué quelques matchs présaison, marqué quelques buts et j’ai essayé de montrer ce que je peux faire « , revèle Songo’o à PfcTV
» Pour le but contre Leicester, Lualua a fait presque tout le travail avant de me faire la passe. Il ne me manquait plus qu’à tromper le gardien.
« Je sais que je peux marquer des buts, et après l’avoir fait durant la présaison, je suis confiant de pouvoir le refaire en Premier League.
« Il y a beaucoup de compétition pour les places, et c’est aussi bon pour moi que les autres.
« Si je réussis à me tailler une place dans cette équipe, je saurais que je l’ai gagné par la force de mon travail, et que le manager a fait ce choix ».