Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Toko-Ekambi et Lyon recevaient Amiens et Chedjou

Aurelien Chedjou est un joueur de grandes occasions. Aligné d’entrée comme depuis le début de la saison pour gérer ce qui pouvait contre Olympique de Lyon et son armada offensive, le Camerounais a montré qu’il reste un joueur de très haut niveau même s’il évolue pour Amiens. Il avait de gros client à gérer dont l’international camerounais Toko-Ekambi qui connaît un début retentissant avec son nouveau club. Il s’est même permis de titiller offensivement l’adversaire en fin de rencontre.

Le 6 février 2020
commentaires

C’est décidément une grosse performance qu’il a produit ce mercredi soir.L’ancien Lillois a impressionné ce mercredi contre l’OL. Très à l’aise avec son partenaire en charnière, Opoku, il a été important dans la bonne performance d’Amiens à Lyon (0-0).

Souvent bien placé, il a coupé plusieurs situations chaudes comme sur ce corner en début de seconde période (49e). Chedjou a également éteint Dembélé, invisible, et il n’a pas hésité à se projeter vers l’avant comme sur ce contre en fin de match vendangé par Mendoza (86e).

Karl Toko Ekambi a fait quelques bons débordements, sans que ses centres ne trouvent preneur. Le joueur formé au Paris FC va donc revoir l’appellation « adaptation » sous d’autre chose qu’expresse. Il a été remplacé en fin de match par M. Terrier (86’).


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches