Sa saison a été hautement perturbé par des blessures, mais surtout par les indécisions de son club en ce qui le concerne. Courtisé de partout en Europe, de la France Métropolitaine à l’Angleterre en passant par l’Espagne et l’Italie, Angers a longtemps hésité de ce qu’il fera avec l’international camerounais. Même si le club a traversé des périodes difficiles sportivement, ce fut aussi le cas financièrement si bien que vendre son principal atout aurait offert une bouffée d’air. Seulement, rien de tout cela ne se concrétisera et Bahoken prendra le temps de se rétablir.
Avec seulement neuf titularisations en dix-neuf présences, il a inscrit quatre filets. Ses deux derniers lors de ses deux dernières rencontres ont offert directement six points à son club qui l’a chaque fois remporté la victoire sur la plus petite des marges.
Et avec ses prestations, Angers est rapidement remonté à la 13e place du classement et se bat pour rester loin de la zone de relégation.
Ses adversaires étaient le club de Brest et le défenseur international camerounais Jean-Charles Castelletto. S’il était sur la feuille du match, il n’a pas foulé la pelouse lors de cette rencontre.