Avec seulement neuf titularisations en dix-neuf présences, il a inscrit quatre filets. Ses deux derniers lors de ses deux dernières rencontres ont offert directement six points à son club qui l’a chaque fois remporté la victoire sur la plus petite des marges.
Et avec ses prestations, Angers est rapidement remonté à la 13e place du classement et se bat pour rester loin de la zone de relégation.
Ses adversaires étaient le club de Brest et le défenseur international camerounais Jean-Charles Castelletto. S’il était sur la feuille du match, il n’a pas foulé la pelouse lors de cette rencontre.
Vos commentaires
1. Le 2 mars 2020 à 17:25, par small lion
En réponse à : France : Stéphane Bahoken porte Angers
Ashia Babanki, Ashia Ngarbuh and Southern Cameroons. Les groupes hutu du pays voisin de la repoublik ont decide depuis 2016 d’extermine la population du NOSO...pas un jour ne passe sans que des civils femmes enfants nouveaux nes accuses d’heberger les forces de restoration ne soient genocider. THEY WILL PAY !!!!!!!!!! Je vous le jure ces genocidaires le paieront
Répondre à ce message
2. Le 4 mars 2020 à 15:16, par predator drone
En réponse à : France : Stéphane Bahoken porte Angers
monsieur macron, monsieur macron , monsieur macron je suis un CLANDESTIN de l’AMBAZOZO j’ai faim j’ai nager la méditerranée jusqu’à vous c’est un honneur monsieur macron !!!
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
