Pour son troisième match en Ligue 1, l’international camerounais a donné la victoire è son club en marquant l’unique but de la rencontre. Le match se jouait à Reims. C’est une belle réalisation pour Montpellier puisqu’il enchaine un second succès cette saison et affiche 7 points pour une très honorable 5e place au classement. Ces deux victoires ont été enregistré sur terrain adverse.
#SDRMHSC La magnifique ouverture du score montpellieraine signée Ambroise Oyongo à Reims pic.twitter.com/8Diqaqp26T
— Alex (SerialKiffeur) (@Alex_InDaHouse2) 1 septembre 2018
Auteur d’une belle parade en première période sur une frappe enroulée de Konan, le gardien du Montpellier Hérault a encore fait parler son talent à Reims. En début de seconde mi-temps, le portier pailladin a également sauvé les siens sur un tire de Chavalerin (48e).
« On a un très grand gardien » – Michel Der Zakarian
Le but
Ambroise Oyongo marque son premier but avec Montpellier depuis son arrivée en janvier dernier. Le défenseur signe une belle demi-volée après un gros travail de Gaëtan Laborde sur le côté droit. Oyongo nous a fait une sorte de Banjamin Pavard au mondial de foot avec l’équipe de France. L’ouverture du score est arrivé à un bon moment pour les Héraultais. Depuis le retour des vestiaires, les Rémois monopolisaient la balle et enchaînaient les occasions. Montpellier a tué le match au bon moment.
« On a été tueurs, Reims ne l’a pas été » – Michel Der Zakarian