C’est armé de ses deux buts inscrits samedi avec le Stade Rennais face au RC Lens que le jeune prodige Franco-camerounais de 22 ans arrivera en stage avec les Espoirs de France la semaine prochaine pour préparer la rencontre du 10 octobre prochain contre la Suède. Paul-Georges Ntep a une fois encore fait parler son talent en donnant seul la victoire aux Bretons, tombeurs 2-0 des Lensois.
Les visiteurs ont tenu pendant une heure de jeu avant de craquer devant l’intraitable duo Ntep-Doucouré. Le premier dans le rôle de buteur et le second dans les habits de passeur, deux fois de suite (54e et 84e).
Le Franco-camerounais a ainsi signé son premier doublé de la saison et son quatrième but après neuf journées. Il permet aux Bretons de retrouver une bouffée d’air et de mettre un terme à quatre matches sans victoires en championnat.
Plus tôt ce samedi au Stade Michel d’Ornano de Caen, l’Olympique de Marseille a réussi à aligner sa septième victoire de la saison en venant à bout des Caenais, défaits 1-2. Nicolas Nkoulou était comme d’habitude du rendez-vous et a veillé au grain dans la charnière olympienne.
Vendredi en ouverture de cette 9e journée, le Stade de Reims de Benjamin Moukandjo a renoué avec la victoire face à Bordeaux (1-0) après deux défaites consécutives. L’ailier camerounais, titulaire d’entrée a été remplacé 64e.
Armel Kenné