La pépite camerounaise révélée au public sportif sous les couleurs de l’Olympique lyonnais a prolongé son bail avec son équipe jusqu’en 2019. Clinton Njie Mua était préalablement lié aux Lyonnais jusqu’en 2016. Fort de sa super forme actuelle aussi bien en club où il tarde encore à trouver les filets qu’en sélection nationale où il marche sur l’eau, les dirigeants lyonnais ont eu le nez creux et ont préféré le retenir sur le long terme.
le nez creux et ont préféré le retenir sur le long terme.Pour le natif de Buea, ce contrat sonne plutôt le tocsin d’un nouveau départ. «C’est le début de l’aventure. Je suis content. Maintenant, il faut continuer à travailler. J’ai envie de marquer, de jouer. Et j’espère qu’on sera européens à la fin de cette saison…Je suis fier de moi. Je veux remercier aussi tous ceux qui m’ont aidé à arriver jusqu’ici…Cette prolongation est une bonne chose pour moi. Elle montre que le club a confiance en moi», a-t-il réagi sur le site internet du club.
Le Lion indomptable de 21 ans coupe l’herbe sous le pied à Arsenal qui avait affiché un intérêt à son enrôlement, mais en proposant une offre plutôt famélique aux dirigeants lyonnais.
Armel Kenné