Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Ignatius Ganago, entrée fracassante

Le Racing club de Lens se déplaçait à Rennes avec la ferme intention de rattraper les points perdus à domicile le week-end dernier. Sur une terre souvent hostile, les coéquipiers de l’international camerounais Ganago qui a débuté sur le banc de touche étaient certes dominés lors de la première période sans pour autant être réellement mis en danger. Le duo Kakuta-Kalimuendo se montrait encore très réaliste, passeur et buteur à la 28e minute sur la seule frappe lensoise des 45 premières minutes.

Le 6 décembre 2020
commentaires

Au retour des vestiaires, les joueurs de Lens étaient rarement pris à défaut. Ce sont eux au contraire qui vont lancer des offensives les plus nettes étaient même à mettre.

Certes frustré par le fait d’avoir débuté sur le banc, Ganago va faire son entrée sur l’aire de jeu à la 72e minute. Il va s’avérer plus réaliste que d’habitude puisqu’il marque à la 78e minute. Sur un contre, Fofana sert Ganago qui réussit ses enchaînements avant de tromper le gardien. Ce but va mettre son équipe en confiance jusqu’à la fin de la rencontre.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches