Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Harold Moukoudi marque pour Saint-Etienne dans la défaite

Deux internationaux camerounais étaient alignés d’entrée par Saint-Etienne dans leur match de la 27e journée de Ligue 1 ce dimanche contre Lorient. Les deux se battent pour éviter la relégation en fin de saison. Ayant pourtant bien démarré la saison, le club de Moukoudi et Neyou peine à surnager. Celui que l’on appelle Sergent Moukou est le seul à s’être tenu debout. Prompt sur le premier corner de la partie pour débloquer la situation, Moukoudi ne pouvait faire mieux pour ouvrir la voie aux siens. Malgré l’apathie ambiante régnant dans ce match, il s’est montré déterminant sur la majorité de ses interventions, en première comme en seconde période.

Le 1er mars 2021
commentaires

D’ailleurs, au retour des vestiaires, il a sauvé plusieurs fois la mise à une défense stéphanoise en difficulté en interceptant des ballons chauds. Avec seulement quatre pertes de balles, tout en devant assurer les première relances, le défenseur stéphanois a livré une prestation sérieuse.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches