Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Ganago mystifie le PSG, mais sort sur blessure

Le match entre Paris Saint-Germain et l’OCG Nice comptant pour la 35e journée de Ligue 1 Française promettait des étincelles. L’équipe dirigée par Patrick Viera se bat dans l’espoir de pouvoir accrocher une place Européenne. l’hôte du jour, le PSG, espérait se rattraper après une série de mauvais matchs dont la coupe de France. En milieu de semaine, c’est Oyongo et Montpellier qui leur avait imposé un match nul. Les temps sont donc durs pour les « Galactiques du Qatar ».

Le 4 mai 2019
commentaires

L’international Camerounais Erik-Maxim Choupo-Moting n’était pas inscrit sur la feuille de match, mais les deux autres camerounais, du club de Nice, étaient bien à leur poste. Ganago percutait l’aile gauche de l’attaque et Tameze était la tour de contre puisque positionné juste devant la défense, en milieu récupérateur.

C’est d’ailleurs Ganago qui va ouvrir le score à la 46e minute. Bien lancé dans le dos de la défense par son capitaine, le brésilien Dante, il va déclencher une frappe sèche, du gauche qui va surprendre le gardien Aréola du PSG.

Ce n’est que du pénalty que le PSG va trouver la faille, tellement le bloc défensif niçois était bien en place.

Ganago laissera ses coéquipiers à la 61e minute à cause d’une blessure, mais son match a été validé.

Les impressions d’après match du Camerounais :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches