L’international camerounais Ignatius Ganago a inscrit son quatrième but en cinq matches pour le RC Lens ce dimanche lors de la cinquième journée de championnat de France. Mais Lens n’a rien pu faire d’autre que de se contenter d’un match nul de 1-1 contre Nimes Olympique. Celui qui a été sélectionné par le coach du Cameroun Antonio Conceiçao pour le stage du mois d’octobre aux Pays-Bas n’a cependant pas pu aller au bout de la partie et fut remplacé à la 54e minute de jeu après avoir ressenti un malaise à la jambe.
Le Sang et Or a connu un bon départ pour son retour en première division française après cinq ans. Après avoir débuté par une défaite 2-1 face à l’OGC Nice, le Sang et Or s’est imposé face au Paris Saint-Germain, à Lorient et aux Girondins de Bordeaux.
Ganago a marqué dans tous les cas, sauf contre ses anciens employeurs. Cette fois-ci, le centre de Kakuta sur le flanc gauche à la 34e minute a trouvé l’international camerounais et il était bien placé pour l’intercepter avec une facilité déconcertante.