Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

France : Choupo-Moting marque en coupe

Les clubs français étaient de retour ce week-end sur les stades après la trêve des congés de fin d’année. Ce dimanche, le capitaine des Lions Indomptables et son club, Paris Saint-Germain, ont fait le déplacement des trente-deuxièmes de finale de la coupe de France. Ils étaient l’hôte de Linas-Montlhéry au Stade Robert Bobin de Bondoufle au sud-est de Paris. Thomas Tuchel, l’entraîneur du PSG en a profité pour faire tourner son effectif et faire jouer des jeunes prometteurs du centre de formation.

Le 6 janvier 2020
commentaires

L’international camerounais a débuté la rencontre sur le banc de touche.

La différence entre les deux équipes étaient frappante, mais le club local, qui évolue en Regional 2, n’a pas été ridicule, jouant ses chances à fond. Il n’y a pas eu de jeu rugueux, de tacles violents. Il n’y a eu que du jeu.

Choupo-Moting a fait son entrée sur le terrain à la 65e minute. Il a cependant manqué d’efficacité à deux reprises. À à la 78e minute après un joli une-deux avec Cavani, sa frappe est écrasée et ne trompe pas la vigilance du gardien adverse. Puis à la 81e, encore servi proche des 6 mètres par le même Cavani, il frappe en faisant un 360 degré, mais son tir mou ne déjoue pas le gardien. La bonne occasion se présentera après un retour de tir à la 87e minute. Il fonce à toute allure et marque avant que le gardien ne se relève.

Le match se terminera sur le score de 0-6 pour le PSG.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches