Quelque peu en difficultés en championnat, Brest et Jean-Charles Castelletto se sont donnés un peu d’air ce mercredi en Coupe de la Ligue. Opposés à Bordeaux, Brest a pris l’ascendant en deuxième période. Alors que le score était égal après la première période, les deux buts ont été inscrits lors de la seconde moitié de la rencontre. C’est d’abord GrandSir qui inscrit le premier but sur une passe de Mananga Mbock à la 50e minute. Puis Charbonnier à la 63e minute marque le but d’assurance.
L’international Camerounais Jean-Charles Castelletto a bien géré sa défense et protégé le but de son gardien.
A la mi-temps de Brest – Bordeaux (0-0, huitième de finale de la Coupe de la Ligue), le défenseur central du Stade Brestois 29, Jean-Charles Castelletto, a pu livrer son impression sur la première période livrée par son équipe :
« On essaye de mettre un pressing en place et il fonctionne, maintenant il nous manque juste la dernière passe ou la dernière frappe qui va faire que l’on va marquer ce premier but. Il manque aussi peut-être de faire certains appels dans la profondeur parce que, franchement, y a la place. On met un bon pressing, on fait bien tourner la balle, maintenant c’est aux attaquants de faire la différence et on a confiance en eux. »
Les attaquants ont finalement fait mouche après cette analyse bien à point du camerounais.