Fraîchement promu en Ligue 1 avec Dijon, Charley Fomen pense déjà à son retour à Marseille. Une belle saison passée avec les bourguignons, la montée en poche et le départ de Taiwo sont autant d’éléments qui jouent en sa faveur.
Allé chercher du temps de jeu à Dijon, Charley Fomen avait deux objectifs: jouer une trentaine de matchs et aider les bourguignons à terminer parmi les cinq premiers. La mission remplie avec à la clé une montée en Ligue 1, l’international espoir peut désormais se concentrer sur son retour à Marseille prévu le 27 Juin prochain.
Son retour …
« Je suis marseillais. C’est vrai que j’étais très bien à Dijon. Mon objectif était d’avoir un temps de jeu pour être un joueur de haut niveau. Je suis satisfait de ma saison et de la confiance que j’ai eu des entraineurs en espérant que ce sera la même chose avec l’OM. »
Le départ de Taiwo …
« C’est un fait, Taiwo ne sera plus là. C’est quelqu’un de bien que Marseille a perdu. En espérant avoir l’opportunité et la chance de le remplacer valablement avec la confiance des entraineurs, je vais pour l’instant en congé et tout se basera sur la préparation. »
Stephen Sunou