Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FC Torino : Nkoulou en pince toujours pour Marseille

En fin de contrat avec le FC Torino (Série A), Nicolas Nkoulou, 31 ans, songe déjà à son avenir. Interrogé sur la question par beIN Sports, le défenseur camerounais s’est dit ouvert à toutes les propositions. Même à un retour à l’Olympique de Marseille.

Le 22 mai 2021
commentaires

Nicolas Nkoulou de retour à Marseille ? Le joueur de 31 ans ne serait pas contre. En fin de contrat en juin avec le FC Torino, le défenseur camerounais est disposé à retourner dans le club qui l’a accueilli en 2011. « Un intérêt de Marseille ? Ça reste mon équipe de cœur. Pour ce que j’ai vécu là-bas et ce que représente Marseille, c’est assez flatteur. Je ne ferme aucune porte », a-t-il lâché à beIN Sports.

Auteur de 18 matchs et 1 but en championnat d’Italie cette saison, Nicolas Nkoulou n’a encore rien décidé. Outre l’Olympique de Marseille, plusieurs autres clubs sérieux s’alignent derrière l’ancien sociétaire de Lyon. L’on parle notamment de Leeds et Manchester United en Angleterre, le Bétis Séville en Espagne et Trabzonspor en Turquie. « J’ai donné le meilleur de moi-même, tout ce que j’avais pour le Torino. Maintenant a-t-il déclaré, je suis en fin de contrat. J’ai les oreilles tendues, les yeux ouverts. J’attends de savoir où je vais aller ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches