Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

Signe que le groupe du FC Porto vit bien, les coéquipiers de l’international camerounais qui s’est blessé ce vendredi lors du match de la sixième journée de Liga Nos contre Tondela lui ont rendu une visite au lendemain de son opération chirurgicale. Ils sont conscients du fait que l’absence de leur buteur peut peser lourd dans la balance, mais comprennent les moments difficiles par lesquels le joueur va passer. Leur message, c’est de se battre contre la blessure comme il le fait sur les terrains.

Le 1er octobre 2018
commentaires

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 octobre 2018 à 18:46, par arthur ndomo En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

    Je pense que c’est le moment de faire venir le jeune
    ((Jean Marie Dongou)) pour ce poste en point il a du temps de jeux pour les préparations de la Can seedorf devrait suivre ce jeune de prêt il peut être là doublure de Aboubacar

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 15:57, par Footfootfoot En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

    Si c’est la sorcellerie que les Bahoken et consort ont commencer pour prendre la place d’Abou, moi je vous dit maintenant que ca ne marchera pas.

    Abou il faudrait appeler Sally pour qu’il t’amene voir son grand sorcier le plus rapidement possible parceque la l’heure est grave.

    • Le 2 octobre 2018 à 04:02, par Patrick En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

      Quelle sorcellerie ? Aboubakar ne donne jamais à 100% sur le terrain pour le Cameroun. Son seul travail consiste à marquer des buts qu’il manque parfois. Il s’est maintenant cassé le genou, il est susceptible de s’asseoir sur le banc et de laisser des joueurs comme Nsame, Tagueu, Dongou prenait sa place. Pourquoi ne pas encore Ndip Tambe qui a travaillé et nous a donné une chance de ne pas voir les absurdités d’Abou devant le but lors du Can 2017. Sauf son but contre L’Égypte il était médiocre. On a vu ça contre L’Australie aussi. On veut un vrai 9 qui marque. Oberlin peut faire l’affaire si’il reste discipline.

    Répondre à ce message

  • Le 2 octobre 2018 à 02:42, par IndomitableLionForever En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

    @bamyaben rien à rajouter très bon message ça change de certains abrutis sur ce forum

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 17:45, par bamyaben En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

    Bon courage Aboubakar et reviens-nous vite et plus fort avec un genou neuf.
    Les exemples d’Eto’o et d’Oyongo qui sont revenus plus forts après les croisés avec des genoux neufs, doivent te servir pour revenir plus fort.

    Ton BUT, quel BUT ! Contre l’Egypte en finale de la CAN 2019 restera gravé pour l’éternité dans nos mémoires et dans l’Histoire de nos valeureux Lions Indomptables du Cameroun.

    Bon rétablissement, Le Lion Indomptable ! Le Cameroun et les Vrais Camerounais sont avec toi.

    Répondre à ce message

  • Le 1er octobre 2018 à 17:03, par DannyDan En réponse à : FC Porto : Aboubakar est reconforté par ses coéquipiers

    @FootFootFoot

    C’est tellement mechant et degoutant ce que vous dites la... Meme si vous faites une blague, je trouve que c’est de tres mauvaix gout.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches