Mission accomplie pour les jeunes du FC Barcelone. Samedi dans un match mené de main de maître, les jeunes blaugrana ont humilié à domicile les jeunes de la Corogne (3 – 0). Cette victoire a fait d’eux les champions de la division d’honneur espagnole à moins cinq journées de la fin du championnat.
La défaite enregistrée une semaine plus tôt au cours du derby Catalan contre leur rival et voisin de l’Espagnol de Barcelone n’a pas démobilisé le trident camerounais (Ondoa, Bagnack, Ebwelle) et leurs équipiers. Au contraire, ce faux pas leur a donné une motivation supplémentaire. La Corogne l’a appris à ses dépens.
Au terme des quarante cinq premières minutes sans but, Roger Riera a donné l’avantage à son équipe à la cinquante neuvième minute. Adama enfoncera le clou à la soixante dix neuvième minute. Enfin viendra le tour de Cristian de sceller le sort des visiteurs. Ce dernier en inscrivant le troisième et dernier but de la partie sur penalty dans les ultimes secondes du temps additionnel a plombé tout espoir des visiteurs de revenir au score.