Fabrice Ondoa vient d’ajouter le trophée de super coupe à son palmarès. L’international camerounais vient de remporter celui de Lettonie avec FC Rigas. C’était face au grand rival, Riga FC. En effet, l’international camerounais était bien titulaire dans les buts. Il était à la hauteur des attentes avec une prestation de haute facture.
Après un début de match serré, Janis Ikaunieks a ouvert le score à la 36’ de jeu (1-0). Une première période difficile à contenir de part et d’autre malgré le but inscrit par les bleus et blancs. A la 71’ de jeu, Fabrice Ondoa et ses coéquipiers vont profiter de leur belle période pour doubler la mise grâce à Cedric Kouadio (2-0). Bousculé, Riga Fc va essayer de revenir dans le jeu. A la 76’ de jeu, Dmitrijs Zelenkovs va enfoncer le clou (3-0) sans se faire plier.
Avec maîtrise, Fs Rigas a donné une leçon à l’un de ses grands rivaux. Suite à un léger relâchement, Riga FC va réduire le score grâce à Marko Regza à la 80’ de jeu (3-1). Mais ce n’était pas assez de rêver soulever ce trophée à l’issue de la rencontre. Fabrice Ondoa remporte donc cette super coupe avec brio. Ce titre va-t-il convaincre Marc Brys à le convoquer dans la tanière des Lions Indomptables ? On sera fixé dans les prochains jours.