Brentford n’ira pas loin cette année en FA Cup. Les Bees sont tombés ce soir face à Plymouth Argyle FC. Le 24e de la Championship a joué ses coups à fond au Gtech Community Stadium. En effet, c’était à l’occasion du 3e tour. Dans son dispositif, Thomas Frank a pris sur lui de remanier son onze. Bryan Mbeumo et Yoane Wissa ont débuté sur le banc de touche.
Le jeune pouce avait de meilleures intentions. Le 3-4-3 mis en place par Miron Muslic a posé assez de problèmes aux Bees. N’ayant rien n’à perdre, Caleb Roberts et les siens prenaient des risques. Ils se sont d’ailleurs procurés les premières occasions de buts. Hákon Rafn Valdimarsson va se déployer pour enrayer les offensives. Les entrées de Bryan Mbeumo et Wissa en deuxième période vont relancer la ligne d’attaque de Brentford.
Plymouth Argyle FC va subir dans le jeu avec seulement 28% de possession de balle. Mais, ce sera suffisant pour les visiteurs pour s’imposer. Car à la 82’ de jeu, Morgan Whittaker va jeter le froid au Gtech Community Stadium. Il va prendre le dessus sur Hákon Rafn Valdimarsson, excellent depuis le début de la rencontre (0-1). Brentford est donc éliminé de la FA Cup. Bryan Mbeumo et les siens doivent désormais se concentrer en Premier League.