Manchester United est qualifié pour la finale de la FA Cup. Les mancuniens sont venus à bout de Coventry City ce soir à Wembley. C’était lors de la fatidique épreuve des tirs au bout (4-2) après un match de haut niveau. Erik Ten Hag et ses poulains étaient certains de se défaire du 8e de la championship au temps règlementaire. Mais, l’adversité des Sky Blues était remarquable pendant 90 minutes de jeu. Ils ont donné des tournis aux supporters avec des phases de jeu éclaires.
C’est pourtant Manchester United qui a repris ouvert le score à la 23′ de jeu (0-1). Scott Mc Tominay n’a donné aucun moment de répit au gardien Bradley Collins. C’était le début du festival offensif des mancuniens. Au temps additionnel (45+1′), l’international anglais, Harry Maguire a donné la mise. Il s’est retrouvé en avant-poste au bon moment (0-2). A la 58′ de jeu, Bruno Fernandes a assené le troisième but de la rencontre (0-3). André Onana et ses coéquipiers étaient sur les nuages y compris les supporters. Sauf que la situation va basculer. Les poulains de Mark Robins vont se transformer. On va vivre une remontada.
Ellis Simms a sonné le tocsin. En effet, il va réduire le score à la 71′ de jeu (1-3). C’est le début de la descente des Red devils. Callum O’Hare signe le deuxième but des siens (2-3) avant de voir Haji Wright égaliser (3-3). La peur a changé de camp. Les 22 acteurs n’ont pas réussi à se départager même lors des prolongations. Le gardien des Lions Indomptables a livré un excellent malgré les trois buts encaissés. Il a repoussé un tir au but avec dextérité. Il a été d’un grand apport dans le parcours de United jusqu’ici en FA Cup.