Le défenseur franco-camerounais qui évolue en Allemagne avait réalisé un match aller plein la semaine dernière contre Barcelone. Le club espagnol marchait sur l’eau depuis plusieurs semaines et l’arrivée de Xavi sur le banc de touche. Logiquement, la double confrontation semblait déséquilibrée tant le FC Barcelone reste dans l’imaginaire collectif. Cependant, au match aller, Eintracht Francfort a donné le signal qu’ils étaient bien interessé à poursuivre leur parcours. Pour ces quarts de finale retour de l’UEFA League, Eintracht Francfort et Evans Ndicka ont crée la sensation. En plus, c’est à domicile que le FC Barcelone s’est fait sortir. Le scénario aussi improbable s’est réalisé. L’ancien club de Samuel Eto’o a été battu à domicile (3-2).
Et au Camp Nou, les supporters allemands se sentaient chez eux. Ils ont été nombreux à avoir fait le déplacement. On parle de plus de 30 000 supporters. Et ils ont pu entrer dans l’enceinte du Camp Nou puisque les socios sont nombreux à leur avoir cédé leurs billets.
Éparpillés un peu partout dans le stade, les fans allemands ont joué leur rôle à fond ! Ils ont fait énormément de bruit.
Le club allemand a mené par 3 buts avant que Barcelone ne réagisse. Mais c’était trop peu et trop tard.
Evans Ndicka, après un match plein, va écoper de deux cartons jaunes, le second dans les arrêts de jeu. Son club tiendra et remportera le match sur le score de 2-3.