Le retour dans le groupe rennais de Christopher Wooh s’est accompagné par une jolie victoire face au Panathinaïkos en League Europa.
Ce jeudi soir, le Roazhon Park vibrait au rythme de l’Europa. Rennes recevait le vice-champion de Grèce, le Panathinaïkos. Longtemps mis à l’écart par Bruno Genesio, l’international camerounais Christopher Wooh faisait son retour dans le groupe et en qualité de titulaire.
Tout commence bien pour les Bretons qui mène rapidement au score sur un but de Fabien Rieder (9’; 1-0). A la 34e minute, Jeanuël Belocian commet une faute dans la surface de réparation, écope d’un rouge et permet aux Grecs d’égaliser sur pénalty. Réduit à 10, les carottes semblent cuites pour Rennes. Mais c’est sans compter sur Wooh qui après avoir perdu son compagnon de la défense va redoubler d’ardeur pour bloquer les offensives du Pana. Un excès d’engagement qui lui vaudra un carton jaune à la 55e minute.
Malgré l’infériorité numérique, les Rennais restent à l’abordage et finissent par inscrire un second but, par Ibrahim Salah (65’, 2-1). Cinq minutes plus tard, Ludovic Blas inscrit le but du break (70’), 3-1 pour Rennes. Le score en restera là jusqu’à la fin du match. Comme lors de la manche aller en Grèce, Rennes s’impose.
Les hommes de Bruno Genesio s’emparent seuls de la tête du groupe F. Sélection avec les Lions, Christopher Wooh retrouve des sensations en jouant l’intégralité de la rencontre. De quoi remettre le lion en confiance à quelques jours du début des éliminatoires de la coupe du monde 2026.