Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europa League : Olympique de Marseille perd malgré Clinton Njé

Avec Laprovence.com

Pour la première fois depuis plusieurs mois, l’international camerounais a livré un match dans son entièreté. C’était ce jeudi lors de la quatrième journée de groupe. Le club de La Provence livrait bataille contre le Lazio de Rome. Il fallait absolument gagner pour continuer à espérer, mais les derniers matchs de ce club ont été plus que difficiles. C’est peut-être pourquoi le coach Rudi Garcia a choisi de faire un turn-over presque total de son effectif. Clinton Njié en a bien profité.

Le 9 novembre 2018
commentaires

Il espérait secrètement que cet effectif relance le club.

Ce sera peine perdu au Stadio Olimpico ! L’OM s’incline sur la pelouse de la Lazio (2-1) et sort par la petite porte de la Ligue Europa dès la quatrième journée de la phase de poules. Marco Parolo avait ouvert le score en toute fin de première période pour les Romains (1-0, 45+1’). Joaquin Correa a doublé la mise au retour des vestiaires, parfaitement servi par Ciro Immobile dans la surface de réparation (2-0, 55’). Malgré la réduction de l’écart au tableau d’affichage de Florian Thauvin (2-1, 60’), l’OM n’a pas trouvé les ressources pour revenir au score... Triste fin de parcours pour le dernier finaliste de la Ligue Europa, qui ne compte qu’une unité en 4 matches.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 9 novembre à 19:25, par IndomitableLionForever En réponse à : Europa League : Olympique de Marseille perd malgré Clinton Njé

    Je trouve au contraire que Njié a été très bon dans ce match, il faut noter que le minable coach de l’OM rudi garcia ne lui donne pas de temps de jeu et préfère toujours titulariser valère germain qui est archi nul tel on dirait l’existence d’un lobby en sa faveur. Njié est un joueur avec beaucoup de talent mais il a juste besoin d’un coach qui lui fasse confiance et lui donne du temps de jeu et il va cartonner. Chers camerounais soutenez vos compatriotes à l’international au lieu de les descendre.

    • Le 10 novembre à 13:38, par pulpite En réponse à : Europa League : Olympique de Marseille perd malgré Clinton Njé

      Je suis d’accord avec toi que nous devons soutenir nos compatriotes le cas Njie est très alarmant ce joueur a eu les faveurs de son coach en début de saison dernière mais malheureusement il a tout fait foirer en sélection il était quasi transparent. Le fait de faire les aller et venu sur le banc de touche n’arrange pas vraiment les choses. Moi chaque fois que je vois son nom dans les liste des 23 je me dis toujours qu’il va faire mieux que les autres fois mais au final ses stats restent toujours fidèles à lui même dc.....

    Répondre à ce message

  • Le 9 novembre à 14:06, par Johnny En réponse à : Europa League : Olympique de Marseille perd malgré Clinton Njé

    Ce que l’auteur de ce torchon qui ne semble même pas avoir regardé le match en direct oublie de dire c’est que notre compatriote a été lamentable au cours de cette partie et n’a pas marqué des points auprès des supporters ou de son coach.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches