Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europa League : Marseille et Clinton Njié battus à domicile

Le club italien de la Lazio a été sans pitié contre Marseille ce jeudi soir au Stade Vélodrome. Même si l’équipe locale a dominé la majorité du temps de possession, 65% contre 35%, c’est bien le club transalpin qui a empoché les trois points de la victoire. Même les changements apportés par le coach marseillais dont l’entrée en jeu du Lion Indomptable Clinton Njié n’y a rien fait tellement le système déployé par Inghazi a endprmi les marseillais.

Le 26 octobre 2018
commentaires

Lorsque l’espoir s’est remis à naître avec le but sur coup franc de Dimitri Payet pour diminuer de moitié la différence de buts, une contre-attaque anodine de Marušić va sceller l’issue de la rencontre. Score final, 1-3 pour la Lazio.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 octobre 2018 à 00:44, par IndomitableLionForever En réponse à : Europa League : Marseille et Clinton Njié battus à domicile

    Cet échec est celui de garcia qui a une mauvaise gestion des joueurs. Par exemple en début de saison Njié était en forme mais garcia l’avait mis au placard pendant trois matches et dès qu’il a pris la fessée à Nimes, perdu contre frankort son 1er match de ligue europa et ensuite se trouver à l’agonie face à Lyon il a fait entrer Njié qui a mis un joli but face à Lyon avant de se blesser par manque de rythme dans les jambes car garcia l’avait mis au placard plusieurs matches. Si Njié avait été plus souvent utilisé dès le début de saison il aurait eu du rythme et ça aurait évité la blessure et aidé l’OM et on n’en serait pas là mais bon ce pseudo coach préfère son germain et Mitroglou avec radonjic la chèvre serbe et tant pis pour lui. Vivement Njié quitte l’OM où le coach de merde et les supporters de merde ne le respectent pas. Je souhaite que Njié aille dans un club où il jouera comme titulaire et vous verrez comment il va cartonner et les grands clubs vont se l’arracher et là il va exploser au plus haut niveau. Tant pis pour garcia et l’OM.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches