Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europa League : Fai Collins et Standard de Liège subissent une autre défaite

Le Standard n’a pas démérité à Francfort. Mais, après avoir connu la défaite à Arsenal (4-0), il s’est à nouveau incliné en Europa League ce jeudi soir (2-1). Pourtant, les Rouches n’ont pas à rougir de leur prestation. « À part la phase arrêtée sur laquelle nous encaissons un but, on s’est créé deux grosses occasions en première période. Les joueurs ont respecté le plan, il a bien fonctionné d’ailleurs. On espérait que ça tourne mieux pour nous après la pause. Mais cela n’a pas été le cas. C’est dommage : on espérait plus et on méritait davantage ».

Le 25 octobre 2019
commentaires

Ces propos, ce sont ceux de Michel Preud’homme, un coach qui a donc un goût de trop peu en bouche après ce revers concédé en Allemagne. Logique vu la physionomie de la rencontre. « Nous n’avons pas abandonné. Nous sommes restés dans notre match jusqu’au coup de sifflet final. Il y avait un monde de différence avec le visage que nous avions montré à Arsenal  », lançait-il encore au micro de la RTBF avant d’évoquer ses deux surprises du jour, à savoir les titularisations de Cop et Lavalée. « Cop a bien travaillé. Il méritait de recevoir sa chance. Idem pour Dimitri qui est jeune. Et un jeune doit toujours être prêt en cas de besoin. C’était le cas ce jeudi soir ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches