Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europa League : défaite pour Nyom et Leganes qui cèdent la première place du groupe

Avec Le Nouvelliste

Getafe n’a pas pu percer la muraille du gardien de Bâle pour cet important match de groupe de la Europa League qui se jouait à domicile. Le club a plutôt permis aux Suisses de s’imposer en Espagne pour la première fois de son histoire en Coupe d’Europe, à son dixième essai. Les Rhénans ont gagné 1-0 à Getafe lors de la 3e journée d’Europa League. Allan Nyom était comme d’habitude titulaire et il a livré toute la rencontre.

Le 25 octobre 2019
commentaires

Fabian Frei a inscrit la seule réussite à la 18e sur un centre de Petretta consécutif à une glissade de Djené. Mais le héros de la soirée côté bâlois a été Dorde Nikolic, aligné dans les buts en raison de la blessure du titulaire Jonas Omlin.

Pour son premier match européen, le Serbe a livré une remarquable performance, effectuant plusieurs parades décisives. Il a aussi été chanceux une fois, sur un tir d’Angel sur le poteau (10e). Le FCB, qui a fini à dix après l’expulsion de Bua (73e), s’installe ainsi en tête du groupe C avec sept points, contre six aux Espagnols.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches