Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Europa Conference League : la remontada de Zambo Anguissa et Napoli

Mal embarqués en Angleterre dans leur premier match de groupe contre Leiceister, Zambo Anguissa et ses coéquipiers n’ont lâché aucun centimètre carré de terrain et ont forcé leur remontée pour arracher le point du match nul en territoire adverse. L’international camerounais a été titularisé d’entrée, comme depuis son arrivée dans ce club du Calcio. Il a assuré et à participer à contenir le milieu de terrain vibrant et puissant de Leicester.

Le 17 septembre 2021
commentaires

C’est son coéquipier, le Nigérian Osimhen qui a été la grande vedette de la soirée. Si le club italien a encaissé d’entrée, à la neuvième minute, un but de Ayaze Perez puis à la soixante quatrième, par l’entremise de Harvey Barnes, Victor Osimhen inscrit son club au marquoir à la soixante neuvième minute et réduisait ainsi la marque à 2-1. C’est à trois minutes de la fin du temps réglementaire qui le Nigérian va égaliser, provoquant des scènes de liesse chez leurs supporters.

Zambo Anguissa aura joué 84 minutes ce jeudi soir et a été crédité d’un bon match.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches