“Quand je marque un but, la sensation en moi est plus forte que l’orgasme”, affirme le numéro 9 du Barça. Samuel Eto’o n’a pas pu marquer contre le Benfica de Lisbonne, mais il a été hier dans la soirée la grande vedette de l’émission ‘El loco de la colina’ (Le fou de la colline) de TVE.
Le camerounais était en effet l’un des invités du présentateur Jesús Quintero. L’attaquant barcelonais, qui a accordé l’entretien la semaine dernière a abordé de nombreux sujets d’actualité, non seulement sportive mais également sociale. Il a par exemple évoqué le problème qu’entraînent les arrivées massives en Espagne de clandestins africains dans des embarcations de fortune. “Sans le football, j’aurais été parmi les africains qui viennent en Espagne dans des embarcations de fortune”, affirme Eto’o.
Au sujet de la supposée méga offre de Chelsea, l’attaquant a insisté sur le fait qu’il n’a pas l’intention de changer d’air, car dit-il “je suis très bien à Barcelone : des années merveilleuses nous attendent, et je veux faire partie de cela”.
Il a par la suite encensé Ronaldinho, en affirmant que le brésilien “possède une magie spéciale que personne d’autre n’a, il fait tout ce qui lui passe par la tête”.
Le numéro du Barça a également fait la révélation suivante :“quand je marque un but, la sensation en moi est plus forte que l’orgasme”.
Il a enfin évoqué la crise que vit le Réal Madrid, et se mettant à la place des galactiques, il a déclaré qu’ils “sont aussi des êtres humains. Ils nous ont donné beaucoup de plaisir, mais à présent, leur niveau a baissé”.
Traduit de l’Espagnol par Guy Everard Mbarga – Camfoot.com