Samuel Eto’o et Nagatomo ont rencontré les fans de l’Inter à la Piazza San Giacomo. C’est que pour une opération de relation publique entre le club et les supporters, des invités surprises font des apparitions publiques pour répondre aux questions. Et ça fonctionne puisque cette fois-ci, plus de 3000 spectateurs ont fait le déplacement sans savoir qui devait être leurs hôtes.
C’est à 21 heures que les deux vedettes sont montés sur la scène. L’acclamation a dépassé les attentes et a duré plusieurs minutes. Elle a seulement été interrompu par Samuel Eto’o qui a demandé une minute d’attention.
» Cette année, nous allons tout gagner », dira-t-il, avant d’ajouter « je tiens à remercier une personne qui a été un coéquipier, mais d’abord et avant tout un ami, et qui ne sera plus avec nous l’année prochaine: Marco Materazzi. Il a été le premier à suggérer que je devais venir à l’Inter quand j’ai eu des problèmes à Barcelone, et je lui dois une dette de gratitude si je suis un jour de l’Inter aujourd’hui ».
Les fans ont ensuite poursuivi avec les questions à bâtons rompus.
L’Inter va livrer son premier match de la saison à Pekin contre l’AC Milan, le champion du Calcio 2010. Ce sera à l’occasion de la Supercoupe d’Italie.