L’attaquant international camerounais, Samuel Eto’o a critiqué l’intention de remplacer Frank Rijkaard, le sélectionneur catalan, comme « un manque de respect » envers celui qui a remporté tout les trophées.
Répondant aux spéculations médiatique de la presse, ce « sauveur » du Barça a rappelé à la presse « qu’avant Rijkaard, le Barça avait subit une impasse sans trophée. Puis Franck est venu et nous avons tout remporté et avec lui nous remporterons encore tout.
Il a également fait appel au respect de la dignité de son patron néerlandais par les médias. « En fin de saison, la direction [catalane] prendra sa décision, mais parler actuellement de celui qui le remplacera est un manque de respect pour ceux qui travaillent ici (…) pour l’instant, nous devons tous respecter ceux qui sont-là quelque soit ce qui est dit sur Mourinho et autres » a conclu ce pichichi camerounais.
Selon les nouvelles, la direction du Barcelone aurait manifesté l’intention de remplacer Rijkaard par José Mourinho, l’ancien patron des Bleus de Chelsea en Juin.
mtnfootball.com