Les gradins du stade d’Anzhi étaient chauds ce week-end. Pour le compte de la 28e journée de la Premier League Russe, le club du Daguestan accueillait le CSKA Moscou. L’occasion pour Samuel Eto’o d’inscrire son quatrième but en sept apparitions.
Le début du match est complètement dominé par les locaux qui ouvrent logiquement le score par l’entremise de son capitaine Samuel Eto’o fils (4′). Anzhi Makhachkala manquera même d’aggraver le score sur des occasions nettes de but.
La réaction des visiteurs sera alors sans pardon. Seydou Doumbia (24′, 46′, 80′), Vagner Love (62′) et Alan Dzagoev (82′) vont se jouer de la défense pour porter le compteur à 1-5. Les double réaction de Jan Holenda (86′, 90′) ne changera rien à l’issu de la rencontre. Anzhi s’incline (3-5) face l’actuel deuxième du Championnat.
Après 28 journées, le club du Daguestan occupe la huitième place à quinze longueur du leader (le Zénith Saint-Pétersbourg). Le champion sera connu à l’issu des play-offs disputés entre les 8 premières équipes.
Sunou