L’attaquant du Barça est convaincu que la cuirasse mancunienne n’est pas indestructible avant le choc en demi-finale de la Ligue des Champions cette semaine.
Les déclarations du buteur emblématique du FC Barcelone contrastent violemment avec le pessimisme ambiant qui transparait dans la presse catalane. Eto’o est convaincu que le Barça peut se qualifier en finale aux dépends de la formation que beaucoup considèrent actuellement comme la meilleure au monde.
«Oui il y’a des possibilités de gagner. Les gens en doutent mais ce genre de challenge doit être relevé par les hommes. Nous verrons ce qui va se passer.» a affirmé l’attaquant camerounais à Sport, avant d’évoquer le retour de Lionel Messi, qui sera salvateur à plus d’un titre pour la formation de Frank Rijkaard à en croire son compère d’attaque : «C’est le meilleur, il joue comme s’il était sur Playstation.»
«Avec l’équipe que nous avons cela m’ennuie de ne pas avoir remporté plus de titres. Je comprends les supporters. Cependant je suis certain que nous allons prouver à tous ceux qui doutent qu’ils ont tort.» Le cas Ronaldinho a aussi été mis en exergue lors de l’interview : «Ronnie passe un mauvais moment car tout le monde dit que c’est finit pour lui alors qu’ils devraient plutôt le soutenir.» a conclu Eto’o, qui a toujours manifesté son soutien à son coéquipier.