L’international Camerounais est arrivé ce matin dans la ville de Milan où, une vésite médicale est prévue avant la signature de son contrat qui porte sur cinq années. Travailler dur et gagner la C1 sont les objectifs de l’ancien Barcelonais.
« Je suis ici pour gagner la C1 » a-t-il laissé entendre à la foule des journalistes venue couvrir son arrivée dans la cité Milanaise. Après la traditionnelle visite médicale prévue pour ce lundi, Samuel Eto’o fils devrait s’engager pour une durée de cinq ans avec l’Inter de Milan, le champion en titre du Calcio.
Il previent quand même que « l’Inter ne m’a pas fait venir que pour ça. On ne peut pas seulement penser à la Ligue des Champions, on doit penser à remporter tous les matches et, à la fin, tout gagner», a-t-il ajouté. J’ai eu la chance de passer 13 ans en Espagne. Aujourd’hui, je suis prêt à démarrer une nouvelle aventure. Je veux remercier le président Moratti qui a beaucoup oeuvré à mon arrivée. J’espère pouvoir lui apporter tout ce qu’il attend de moi. C’est un homme de coeur».
Le Goléador camerounais, 28 ans, arrive à l’Inter Milan dans le cadre d’un échange avec l’international suédois Zlatan Ibrahimovic, qui va lui s’engager avec le FC Barcelone. Le Barça devrait en plus verser 50 millions d’euros à l’Inter et lui prêter gratuitement pour un an l’intertional bélarusse Alexander Hleb.