Le capitaine des Lions indomptables du Cameroun Samuel Eto’o, de passage à Paris pour la présentation de la première partie de la bande dessinée qui relate «sa vraie histoire», intitulée «Eto’o, naissance d’un champion», a réagi au sujet de la signature de David Beckham au Paris Saint Germain (PSG).
Au micro du quotidien sportif français, L’Equipe, le quadruple ballon d’Or africain, absent de la 29ème édition de la coupe d’Afrique des nations, qui se joue en Afrique du Sud en ce moment, a dit faire confiance au staff technique du PSG. «Si Carlo Ancelotti et Leonardo le font signer, c’est parce qu’il a quelque chose à apporter au club». ‘’Abonné’’ du Parc des princes et de la capitale française où il a ses habitudes et quelques affaires, l’attaquant vedette de l’Anzhi Makachkhala, bon parisien d’adoption, attend le sacre du PSG en fin de saison: « Pour nous, les Parisiens, ce qu’on attend, c’est être champion de France ».
Le triple champion d’Europe a toute fois précisé qu’il était heureux à Moscow et qu’il comptait aller au bout de cette «belle aventure Russe», afin de contribuer significativement aux grands projets du richissime club du Daguestan.