L’histoire retiendra que le 22 février 2025, Etienne Eto’o a disputé ses premières minutes en Liga. L’attaquant camerounais a fait son entrée en jeu à la 87e minute lors de la rencontre entre le Rayo Vallecano et Villarreal, comptant pour la 25e journée du championnat espagnol. Malheureusement pour lui et ses coéquipiers, le Rayo s’est incliné sur la plus petite des marges (1-0).
Fils de la légende Samuel Eto’o, Etienne porte un nom qui résonne fortement dans le football africain. Longtemps attendu au plus haut niveau avec des performances impressionnantes avec le Rayo B, il a enfin eu l’occasion de fouler les pelouses de l’élite espagnole. Même si son temps de jeu a été limité, cette première apparition pourrait marquer le début d’une aventure prometteuse pour le jeune attaquant.
Le Rayo Vallecano, en difficulté ces dernières semaines, espère retrouver le chemin de la victoire rapidement. Quant à Etienne Eto’o, cette première entrée en jeu pourrait lui ouvrir la porte à davantage d’opportunités. Le Cameroun suit de près son évolution, dans l’espoir de voir un autre Eto’o briller sur la scène mondiale.