Le ciel s’obscurcit de plus en plus sur l’avenir de l’international camerounais chez les Sang et or. Victime d’une rupture des ligaments croisés le 12 mai dernier et actuellement en phase de rééducation, Joseph Yannick Ndjeng dispose depuis quelques mois maintenant d’un bon de sortie.
Les dirigeants de l’Espérance de Tunis l’ont encore réitéré jeudi au cours d’une conférence de presse consacré à la présentation du nouveau staff technique.
«Il est toujours sous contrat avec nous mais comme vous le savez, nous avons besoin de libérer une place d’étranger. Donc, il est possible que le contrat qui lie les deux parties soit résilié prochainement. Entre temps, il continue sa rééducation avec beaucoup de sérieux», a déclaré Riadh Bennour, le président de la section football de l’EST.
Arrivé au club en juillet 2011, Yannick Ndjeng devrait donc allé voir ailleurs après son rétablissement, lui qui a écopé de six mois d’indisponibilité suite à sa blessure. Du temps de José Anigo, l’ancien joueur du Canon sportif de Yaoundé avait déjà été déclaré persona non grata par le technicien français démissionnaire.
Armel Kenné