Le gardien but de l’Espanyol Barcelone, Carlos Idriss Kameni, fait un bilan plutôt positif de la saison de son club, mais l’international camerounais n’écarte pas totalement l’idée de quitter la formation catalane, avec laquelle il lui reste trois ans de contrat.
Carlos Idriss Kameni fait un bilan plutôt positif de la saison de l’Espanyol Barcelone, mais le gardien n’écarte pas totalement l’idée de partir cet été. L’international camerounais espère que pour la saison prochaine tout le monde, joueurs et dirigeants, aura de l’ambition. « La balance de cette saison est globalement positive, surtout si l’on tient compte de son entame compliquée, a affirmé Kameni à Marca. Pour la saison prochaine, il y aura tant de choses à améliorer. Personnellement, je crois dans le travail que nous faisons. Il y a de la qualité pour atteindre les objectifs. »
Après avoir soufflé le chaud, le Lion Indomptable souffle le froid. « Cela dit, tout peut arriver dans la vie. Je travaille pour gagner des matches et être bien dans ma peau. Si une offre se présente, elle devra m’offrir de meilleures conditions de travail », ajoute Kameni, qui dit désormais se concentrer sur la Coupe du monde. Conclusion : si départ de Barcelone, il doit y avoir, Kameni y pensera après le Mondial.
Football365/FootSud