Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Espagne : Toko Ekambi sauve Villarreal

C’est une bien bonne option que vient de prendre Villarreal dans la Liga Espagnole. Englué depuis le début de la saison dans les bas fonds du classement, l’équipe pourtant bien fournie en potentiel commence à surnager de la zone de relégation. Ce dimanche, elle a vaincu une bonne formation de Leganes qui a aligné au poste de latéral droit l’international camerounais Allan Nyom. Les duels dans le match se sont surtout faits de ce côté là où se faisaient face les deux Lions Indomptables.

Le 22 avril 2019
commentaires

Si le colombien Carlos Bacca a ouvert le score à la 64e minute de jeu, reprenant une tête de Karl Toko Ekambi déviée par le gardien de Leganés, Ivan Cuellar, c’est l’ailier volant qui va inscrire un but de toute beauté à la 80e minute pour donner la victoire à Villarreal. Malgré un but sur penalty de Nabil El Zhar qui réduisait le score à la 87e minute, Villarreal va tenir bon et obtenir ainsi une deuxième victoire consécutive.

En vidéo...

Villarreal - Leganes : Toko Ekambi contre Allan Nyom

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches