Après une longue série de quatre défaites en championnat, Allan Nyom et Grenade ont renoué avec la victoire dimanche, lors de la 24e journée de Liga espagnole. Titulaire durant toute la rencontre, le défenseur camerounais et ses coéquipiers se sont imposés (1-0) face au Real Betis. Il faut dire que l’international a été particulièrement en jambes, multipliant les dédoublements sur son côté droit.
Victoire plus importante pour le FC Barcelone qui a écrasé le Rayo Vallecano (6-0), avec un Alexandre Song sur le banc du début à la fin de la partie.
Sur la pelouse du club de’Elche, Raoul-Cédric Loe et Osasuna ont arraché le nul (0-0). Le milieu défensif camerounais est rentré en jeu à la 74e, dans une rencontre pauvre en occasions.
Même sort pour le FC Seville de Stéphane Mbia, tenu en échec (0-0) par Valence. Le Camerounais, blessé il y a quelques semaines n’est toujours pas de retour. Notons que Malaga et Idriss Carlos Kameni jouent ce soir. Le gardien de but camerounais devrait certainement être, comme d’habitude, au banc de touche.