« Je n’ai joué que 15 matchs cette saison, mais Sir Alex est un manager fantastique. Il m’avait expliqué que cette saison serait fragmentée en ce qui me concerne avec mes engagements en équipe nationale. Je savais qu’elle serait faite de recommencement. »
« Je perçois cette année comme étant mon année « trampoline » – qui donnera l’élan de ma carrière à Manchester United et j’ai le sentiment d’avoir beaucoup appris. Le style de jeu de ce championnat semble convenir à mon style. Mentalement, je suis un dur à cuire. Je joue physique, je joue pour gagner et, tout comme Roy Keane je déteste perdre. J’aime aussi les batailles personnelles et les duels en matchs. »
« Bien sur que j’aurai aimé jouer plus de matchs; ce sera probablement le cas l’année prochaine et les années futures. Je m’attellerai cependant à commettre le moins d’erreur possible et je pense être sur la bonne voie. »
« Peut-être ai-je été coupable à mes débuts de perdre facilement certaines balles – je pense que je travaille pour m’améliorer en ce sens. Vous verrez certainement mon vrai visage une fois j’aurai la chance de jouer plus régulièrement.
« Marquer devant une foule de 67,000 fans contre Panathinaikos vêtu du maillot rouge de Manchester United était l’aboutissement d’un rêve. »