Osasuna (2-1-1, 7 points) a battu le Celta (2-0-2, 6 points) 3-2 à El Sadar dimanche après-midi. Le premier but du match a été inscrit par Enzo Boyomo qui jouait une première fois avec Osasuna.
Après un début de match où le gardien Sergio Herrera a joué un rôle crucial en empêchant le Celta de prendre l’avantage, Osasuna a commencé à prendre les choses en main et à créer des dégâts. À la 22e minute, le milieu de terrain Jon Moncayola s’est avancé jusqu’au point de corner et a délivré un centre dans la surface, qui a trouvé l’attaquant Ante Budimir, qui a passé le ballon à Boyomo, et le défenseur n’a pas manqué d’ouvrir le score.
Quelques minutes plus tard, le Celta égalisait grâce à Iglesias. Osasuna continuait à se battre. Peu avant la pause, le milieu de terrain Bryan Zaragoza a tenté une passe vers Aimar. Mais le ballon a rebondit sur un défenseur adverse pour redonner l’avantage au club de Boyomo.
En seconde période, le coach du Celta a décidé de faire bouger les choses. Il va effectuer trois changements d’entrée de jeu, tentant de changer la donne. Mais l’équipe de l’entraîneur Vicente Moreno tenait bon. Lors d’un break rapide, Bretones galopait sur le terrain et marquait le troisième but pour Osasuna.
À la 86e minute, l’attaquant Alfonso González a été expulsé du match en raison d’une mauvaise faute sur le défenseur Jesús Areso. Cinq minutes plus tard, Celta réduisait le score. Cependant l’avance était bien trop importante pour tirer le moindre point.
C’est avec cette victoire que Osasuna entame la pause internationale. Son prochain match se jouera le 16 septembre contre Rayo Vallecano à Vallecas.
Voiçi l’insurection que vous creez tout seul . Eto’o est un homme intransigent! Je suis pour que la Fifa suspende le cameroun. Notre ministre moustachu pourra s’occuper des autres federations
Quelle lacheté????
Si c’est cela etres Professeur Agregé de droit au Cameroun, vraiment je conseillerai aux miens de ne jamais l’etre, car cela signifierait, haine, maladresse et manque d’élegance. Pourquoi va t-il s’en prendre a cet innocent pere de famille.
Apparement Il a peur de Eto’o, ou alors il ne peut rien lui faire…. C;est minable, cela montre réellement qui est ce monstrueux ministre au coeur rempli de haine….
Dans les pays des autres, on appelle cela simplement abus d’autorité, et biensur cela est tres condamnable par la loi…. j’espere que ce ministre sait qu’il s’expose vraiment aux sanctions, meme si ce tres Grand Agrégé de loi ne sait pas ce qu’on appelle loi…
Pleure en silence mboutman. Ton pasteur est en prison
Eto’o vous depasse maintenant, vous vous en prenez aux petis… La prison que tu lui promet depuis est donc ou? vous etes des laches. Eto’o vous le fait dur… plus jamais l’argent des joueurs pour vous lolololo Brovo Eto’o le peiple est derriere toi. celui qui s’en prend a un seu de tes cheveux comprendra qu’on ne s’amuse pas avec n’importe qui…
Pleure en silence ignard ton pasteur est terminé prisonnier. GAME OVER