Auteur des deux buts de la victoire hier après midi, le Camerounais du TFC ne s’était pourtant pas entraîné de la semaine…
Est-ce que cette première victoire en 2008 est un soulagement ?
On ne peut pas dire que c’est du soulagement, c’est seulement un pas en avant. Mais on est très content d’avoir fait un bon résultat hier.
Pour l’instant, on ne regarde pas Paris ou les autres. C’est notre cas à nous, qui est le plus important, même si on espère des résultats positifs en notre faveur. Il faut continuer à aller de l’avant et rester sur une dynamique positive.
L’équipe a pourtant mis une mi-temps avant de rentrer dans le match…
On était un peu fatigué, il ne faut pas se le cacher. On a mis du temps à rentrer dans le match. Personnellement j’ai passé la semaine grippé et avec une gastro ! Je ne m’étais pas entraîné de toute la semaine, mais le coach m’a fait confiance et je l’en remercie.
On vous a vu vous jeter dans ses bras après le premier but…
J’ai voulu le remercier par rapport à la semaine difficile que j’ai passé, parce qu’il m’a fait jouer malgré tout. Il m’a poussé à la mi-temps, il m’a dit que j’étais capable de faire quelque chose…
Vos deux buts sont en effet très importants pour la course au maintien…
C’est la première fois dans ma carrière que je réussis un doublé, c’est très important. Cela me ravit énormément, car ces deux buts ont servi à quelque chose cette fois-ci. Il faut continuer sur cette lancée dés samedi à Lorient.
Peut-on parler de match déclic ?
Je pense que le déclic a déjà eu lieu contre Sochaux après avoir été mené 2-0. On a enchaîné ensuite avec de bons matchs, même si dela ne s’était pas encore traduit par une victoire…
TFC