Le défenseur camerounais de l’AC Ajaccio pourrait manquer sa première sélection avec les Lions indomptables en juin prochain. Oumar Gonzalez est en effet incertain pour les deux premiers matchs qualificatifs de la CAN 2023 les 4 et 8 juin 2022.
Oumar Gonzalez et l’AC Ajaccio sont de retour en Ligue 1. Huit ans après leur relégation en Ligue 2, les corses ont obtenu leur montée en battant le champion toulousain 1-0 lors de la 38e et dernière journée du championnat. Si la joie du club ajaccien était grande, reste que pour le défenseur camerounais la saveur avait un léger goût amer.
Oumar Gonzalez n’a en effet pas terminé la partie en raison d’une blessure en première période. Une très mauvaise nouvelle pour le joueur qui pourrait manquer sa première sélection avec l’équipe du Cameroun. Le natif de Douala fait partie des 34 joueurs présélectionnés en vue des éliminatoires de la CAN 2023. Les Lions indomptables qui affrontent le Kenya et le Burundi les 4 et 8 juin prochain entre en stage d’ici la fin du mois en cours. Croisons les doigts pour qu’il récupère sa forme au plus vite.